Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
MadMax ou Tintin?
c'est qui qui sera vainqueur? Chouette deux fois plus d'histoires ![]() ![]() |
|
AH AH , je vois qu'il y en a qui se lâche pendant mon absence ...
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon je vient d'en déniché une ....
Un mari et sa femme fêtent leur 50ème anniversaire de mariage. Le soir de cet anniversaire, la femme rejoint son mari dans le lit, mais ce soir, elle porte le même déshabillé sexy qu'elle portait le soir de leur nuit de noces. Elle regarde alors son mari et lui dit: - Tu te souviens de ça chéri? Il la regarde et lui répond: - Oui chérie, bien sûr: tu portes le même déshabillé que tu portais pour notre première nuit! - Oui, et tu te souviens de ce que tu m'as dit cette nuit là? - Oui, je m'en souviens encore, acquiesce le mari. - Alors dis-le moi encore s'il te plaît - Je t'ai dit "Oh ma chérie, je vais te sucer toute la moelle de ces gros tétons jusqu'à les rendre flaques et te baiser à t'en faire sortir la cervelle de la tête! Elle a un petit rire et lui dit: - Oui mon chéri, c'est bien ce que tu as dit. Et maintenant, 50 ans après, alors que je suis dans la même tenue que cette nuit là, qu'est-ce que tu as envie de me dire? Alors la regardant à nouveau des pieds à la tête, il lui répond: - Mission accomplie! ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
la pensée du jour,
l'enfant cherche ses mots, le vieillard ne les trouve pas ... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Un parisien arrive chez des amis à la campagne... Son ami paysan le reçoit :
- Cré vingt diou !! c'est-y pas l'Maurice ! - Si , si. Bonjour Serge..... Alors ... toujours autant de mouches dans la ferme? je me rappelle l'annÈe dernière il y avait plein de mouches partout, c'était invivable! - Ah non! à c't'heure, j'ai trouvé un truc, maintenant j'utilise l' pépé !! - Ah bon? - Ben ouais, on enduit l'pÈpÈ de miel et zouuu toutes les mouches elle vont sur lui cré d'vin diou ! - Ah mais il doit gigoter dans tous les sens ... le pauvre !!? - Ah ben non ba ... l'est paralysé. ![]() @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ Un matin en classe, l'institutrice demande aux élèves : - qu'est-ce que la poule donne? Une petite fille répond : - Elle donne des oeufs... - C'est bien, maintenant qu'est-ce que la chèvre donne? - Un autre gentil petit élevé répond : - Elle donne du lait de chèvre. - C'est très très bien, maintenant qu'est-ce la vache donne? - L'élève le plus instruit de la classe répond: - Elle donne des leçons et des devoirs... ![]() Dernière édition par madmax le Mar Oct 23, 2007 10:47, édité 2 fois.
|
Les Acronymes en langue française :
ANPE >>>>>> Avec Nous Peu d'Espoir CGE >>>>>> Corruption Générale des élus DDE >>>>>> Dix Doigts Engourdis EDF-GDF >>>>équipes De fainéants - Gars Déjà fatigués FIAT >>>>>> Ferraille Italienne assemblée à Turin FORD >>>>> Fabrication Ordinaire Réparation Difficile GM >>>>>> Grosse Merde IBM >>>>>> Impression bloquée momentanément MERDE>>>> Moyen d'Ejection Rapide des DÈchets de l'Estomac NASA >>>> Nous Avions Sept Astronautes PCF >>>>>> Pourquoi y Croit-on en France ? PENTIUM >>> Processeur Excessivement Nul Tellement il Utilise la Mémoire PTT>>>>>>> Petit Travail Tranquille RATP>>>>>> Reste Assis T'es payé RAPT>>>>>> Râle Autant que Tu Peux SAAB>>>>> Supérieur Aux Autres Bagnoles SABENA>>>> Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arrivons SEAT>>>>>> Saloperie Espagnole assemblée à Ténériffe SECAM>>>>> Surtout éviter la compatibilité Avec le Monde SIMCA>>>>> Société Internationale de Moteurs Constamment arrêtés... SNCF>>>>>>> Sur Neuf Cinq fainéants >>>>>> Société Nourrissant Certains fainéants >>>>> Source Naturelle des Catastrophes Ferroviaires >>>>> Sans Nous C'est Foutu OVNI>>>>>>> Objet Voulant Naviguer Incognito [/list] IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Moché (rue de Turenne : au Sentier) et Schmoulik sont au Mur des Lamentations, à Jérusalem.
Les deux se lamentent et pleurent... Le premier : - Mon Dieu s'il te plaît, fais moi gagner 5 millions, s'il te plaît, 5 millions, allez... Et le deuxiËme : - Mon Dieu, tu sais que je n'ai pas du tout d'argent, je te demande seulement 100 F pour vivre et manger aujourd'hui c'est tout... Et chacun se lamente, sans arrêter. A un moment, le premier se retourne vers le deuxième et lui dit : -Bon écoute, tiens, voila tes 100F et laisse le Bon Dieu se concentrer, hein ? IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Un garçon et son père a table :
- Papa, pourquoi maman est si pale ? - Elle a mange des mauvais champignons. - Et pourquoi elle est liée a la chaise ? - Elle voulait pas les manger. @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ Une prostituée va voir son gynécologue, l'homme lui demande : - Vous perdez beaucoup pendant vos règles ? - Euh... 2000, 3000 balles. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
C'est un freluquet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire.
Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça : - Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur. Une : tu bois 20 bières. Deux : tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois : tu vois la grand-mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois. - Ah, ben ouais, ben j'y vais ! Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent. Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull. énorme. Ca dure. Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande : - Bon, elle est ou , c'te vieille, que je lui retire son aphte ? IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
|
|
|