Bonsoir
j'ai voulu utiliser Mac the Ripper pour un DVD mais ça n'a pas fonctionné. J'ai tenté avec OseX mais l'appli se lance et se ferme aussitôt. Je recherche donc quelque chose qui pourrait leur être équivalent mais j'avoue que je ne sais pas trop où
merci d'avance
équivalent mac the ripper et osex
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Addict mac
|
|
Si MacTheRipper n'a pas fonctionné, ton DVD est peut être mieux protégé que les autres...
Et je ne sais pas si Handbrake arrivera à casser des protections qui ont résisté à MacTheRipper, mais 'faut essayer ![]() |
|
Je dois ouvrir handbrake avec quel application ? il y a un fichier doc et un fichier handbrake CLI (noir). Je ne sais pas comment faire
Addict mac
|
|
Last login: Tue Oct 23 20:07:47 on console
/Applications/HandBrakeCLI; exit Welcome to Darwin! ip-198:~ Sandrine$ /Applications/HandBrakeCLI; exit Missing input device. Run /Applications/HandBrakeCLI --help for syntax. logout [Opération terminée] voici le mess que j'obtiens lorsque je double clique sur handbrakeCLI je suis sous panther 10,3,9 là je ne comprends vraiment pas Addict mac
|
|
Tu es bien sur d'avoir télécharger la version pour la version de ton Os ???
Et puis, pourquoi a tu l'appli qui s'appel HandBrakeCLI ? c'est HandBrake... comprend pas... |
|
|
|
Addict mac
|
|
Ola ola les jeunes. Ici on ne "casse" pas les protections des DVDs.
M'enfin quoi ! Je lock ![]() |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel