Avé à tous,
Je cherche un logiciel pour voir la télé sur mon mac... Entre Zatoo qui ne marche qu'en Suisse (non je n'ai rien contre la suisse), et Joost sur lequel on ne peux pas voir les chaines de la télé... Quelqu'un connaitrais un bon logiciel capable de faire ça (de préférence sans avoir à acheter une Eyetv ou autre...)
Merci d'avance,
PoP
Un logiciel pour la Télé sur son ordi?
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
Oui mais mon problème c'est que je ne suis pas chez free...
![]() |
|
Telecharge ceci et lis le fichier .m3u inclus avec VLC !
|
|
|
|
Oui moi aussi
![]() ![]() |
|
Pareil !
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Idem !
Mais ça me semble bizarre de pouvoir avoir toute ces chaînes gratos sur son mac.... |
|
Etrange, ça fonctionnait bien pourtant.
Une limitation ? MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Dans VLC, tu vas dans le Menu Fichier -> Services Discovery puis -> Shoutcast TV listing et tu en as quelques unes qui fonctionnent.
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
17 message(s)