[Résolu] Réseau (comment faire)
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Neferkhare le Sam Oct 20, 2007 22:21, édité 1 fois.
|
|
Bonsoir Neferkhare,
EDIT : Merci à BenCello pour m'avoir corrigé. Dans Préférences Système, puis Partage. Tu coches la case " Partage de Fichiers Mac " et " Partage Windows ". ET tu peux y acceder via le Finder ( Aller -> Reseau ) ![]() Dernière édition par sad_time le Sam Oct 20, 2007 21:29, édité 2 fois.
|
|
Désolé de te contredire sad_time mais s'il s'agit de lire depuis un Mac des données stockées sur un Windows, c'est un petit peu plus compliqué que ça.
Cela dit, le sujet a déjà été abordé moutle fois sur le forum LM donc une recherche permettra probablement de trouver une solution Neferkhare. Pour faire court, dans le même panneau cité par sad_time, il faut également activer le "partage Windows" et avec celui-ci activer le compte (nom d'utilisateur session et mot de passe session) à utiliser. Ensuite le plus simple est de faire pomme+k dans le finder (=aller/se connecter au serveur) puis taper smb://192.168.1.XXX |
|
Oups !
![]() Dernière édition par sad_time le Sam Oct 20, 2007 21:36, édité 1 fois.
|
|
Pas de soucis...
Reste à savoir si Neferkhare y a trouvé sa solution ![]() |
|
Franchement les gars je reste sur le c*l vous m'épatez, vous êtes formidable (pas de grosses têtes SVP)
Je vous remercie amplement. |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)