[Résolu] neo office en français ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
Bonjour et merci de vos réponses, mias malheureusement c'est toujours pareil. Damned ! je vais retélacharger le tout et re réinstallé pour la 4e fois pour voir. Est-ce qu'il y a un moyen de désisntaller proprement ?
Je vous tiens au courant de mes déboires… A+ |
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
4 eme tentative en suivant tout ce qui est indiqué mais c'est la même chose.
Dommage. Va falloir passer a Office. C'est di ![]() |
|
Question con , est ce que tu as penser à télécharger le paquet pour la langue française ?
Edit : Je suis presque sur que c'est ça . Sélectionner le français dans le programme d'installation ne suffit pas . Il faut avoir le paquet avec le français . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Alors là, pas si con que ça la question… J'ai rien vu sur le site alors je pensai que l'appli et le patch suffisaient et que le reste se faisait dans les prefs.
Oups… ![]() ![]() A la prochaine ??? ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Pas de quoi .
Pense à éditer ton premier post et mettre [RÉSOLU] dans le titre . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel