Créer un site avec iweb
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
|
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
|
|
celo
tu trouvera pas mal d'infos à cette adresse : http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_htaccess_htpasswd.htm#retour en bas de page tu trouvera un générateur de fichier .htaccess et .htpasswd je sais pas si ça pourra t'aider, je connais pas iweb mais si tu veux faire des sites simples et plus sophistiqués, je te conseille dreamweaver et l'achat du livre "classroom in a book" pour dreamweaver (35 € à la fnac). particulièrement simple et intuitif même sans notions de html, tu pourra réussir à réaliser ton site assez rapidement. Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
Merci
J'ai encore quelques soucis de compréhension avec l'arborescence des dossiers et où placer le .htaccess, mais le mieux, c'est que je teste ... ![]() Bon, maintenant, j'essaye d'activer ma page perso chez free ... ça prend du temps ? iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
iMac alu 24" 2.6GHz, 4Go (Upgrade à 8Go), 640 Go DD
iPod Touch 16Go iPhone 3G 8Go iPhone 4 16Go |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel