[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Men in Black 2 ?
|
|
Zut j'ai beau regarder on ne voit pas le nom sur les lettres
![]() Edit : Mais vu l'amoncellement de lettres je tente l'affaire thomas Crown (mais je n'y crois pas). |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
Eh bien...
Je réclame minablement un indice. ![]() |
Déjà
![]() |
|
hé ben ça va vite les propositions!
Ben du coup j'enchaîne les screens... avec une scène culte ![]() |
|
Jolis couverts...
![]() |
|
Un dîner de cons?
|
|
Idem.
Je reste coi. Cependant, je demande un autre screen avant de déclarer forfait. ![]() |
bon, je crois que je vais faire d'autres screens. En attendant, en voici un, avec carrément l'acteur principal (mais de dos, mouhahahaha, je suis démoniaque!).
Les prochains screens seront carrément plus faciles ![]() |
|
bon là y a du gros indice
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Broken Flowers?
Bill murray devait avoir un jogging du même genre je crois... (mais je ne l'ai même pas vu en entier ![]() |
|
Ouiiiiii! Bravo, film excellentissime par ailleurs (en même temps on poste rarement des screens de films qu'on a pas aimé hein
![]() edit : bien vu pour le survet... c'est tout le temps la même marque, il s'habille tous les jours pareil mais il en change juste la couleur... histoire de dire qu'il s'est changé ![]() à toi et moi j'vais m'pieuter, vous m'avez fait veiller, canaillous Dernière édition par germain le Jeu Oct 18, 2007 22:59, édité 1 fois.
|
|
Ben là tout de suite je n'ai pas de sreens mais d'ici demain matin j'en aurait, moi aussi je vais me coucher (enfin après avoir choisi le film
![]() |
|
Bon je me lance :
![]() Ce sera le seul screen de ce soir. |
|
Je dirais "The butterfly effect".
|