Leopard: prix pour les mac récent ? MAJ ou New install ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
Oula..No panic c'était simplement à titre informatif..
Moi perso Leopard je l'ai à 50% moins cher avec ma fac de droit à toulouse (Apple On Campus for the win ![]() Reste donc également à savoir ma question sur la question de la Mise à jour possible ou l'obligation de formatage. |
|
Aucune obligation de formatage le programme d'installation fourni avec se charge de tout
|
|
Tu mets le DVD de Leopard, tu cliques sur mise à jour, tu vas prendre un café et 30 minutes après tu es sous Leopard.
![]() Va voir l'exemple de Tiger par ici. |
|
|
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Inspecto pa, petite precision pour ta remarque sur le Blu Ray et le HD DVD: ce ne sont pas des codecs, du moins pour le Blu Ray je peux te l'affirmer, c'est tout le lecteur qui change, car ce n'est plus un laser rouge mais un laser bleu. Il n'existe donc pas de codec, c'est toute la platine qu'il faut changer! Enfin moi je dis ca, mais je suis équipé, j'ai ma PS3...
![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1