c'est normal que tu ne voyent pas xfire car au edbut je me souvien il te demande disable je sais pas coi il fo metre continuer pour pouvoir avoir un compte xfire et sa fait plus d'un an que je fais sa alors ses bizarre :$
edit:j'ai reinstaller il me demande avec xbalze si ej veu continuer ou disable il fo marquer continuer pour avoir xfire
bug adium
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Est-ce que tout fonctionne à présent ? Si c'est le cas, je suis content pour toi.
![]() Le cas échéant, n'oublie pas d'editer ton premier post avec un [Résolu] devant. |
|
|
|
SVP repondez moi !
|
|
Moi je veux bien t'aider, mais je ne comprend pas ton problème...
Tu veux utiliser Adium en te connectant avec un type de compte qui ne figure pas parmi les possibilités proposées par Adium... Tu as bien du faire qqch pour que ca ne marche plus, ca ne tombe pas du ciel ce genre de gros bug ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
bon ,alors vu que je joait a un jeu en resaux j'ai chercher si xfire existai sur mac tout le monde ma repondu prend adium et installe le plugin xblaze c'est ce que j'ai fait et aprer dansla liste il y avait xfire et la tout a coup (alors que sa fesait longtemp que je men servai )sa ne demarre plus sa marque gros ligne et sa me fire se connecte et sa reste comme sa je me suis demander si setai pas a cause du theme installer mais je pense pas ,voila merci de mavoir ecouter
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Vérifie que le pare-feu ne bloque pas un accès quelconque dans les préférences système > partage.
|
|
23 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel