bug adium
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Bonsoir dark.
Quelques fois, il suffit d'attendre. Est-ce que cela fonctionne à nouveau ? Autrement, as-tu changé une préférence quelconque qui empêcherait adium de se connecter ? |
|
|
|
Imac Intel Blanc
|
|
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Quelques fois, l'attente peut durer quelques heures s'il s'agit d'un problème de réseau. Mais bon, là ça va faire 24 h, c'est trop.
As-tu essayé de réinstaller adium ? Le cas échéant, avec les préférences du programme après avoir sauvegardé le nécessaire ? Utilises-tu un compte AIM ? Si oui, as-tu essayé avec iChat pour voir si le problème est le même ? As-tu un compte Hotmail ? Peut-être que le compte est désactivé (pas de visite durant un certain temps) ou essaye avec aMSN. As-tu un compte .Mac ? Essaye de nouveau avec iChat. Je ne connais pas les autres comptes, mais peut-être que ces pistes t'aideront à trouver la raison de cette panne subite. |
|
jai un compte xfire jai reinstalle radium aussi je sais plus coi faire :'(
|
|
xfire ? Je n'en ai jamais entendu parler. Il n'est même pas sur le site d'adium. As-tu fait quelques bidouilles pour le faire fonctionner sous Adium ? Le problème aurait-il commencé après une mise à jour ? N'y a-t-il pas un programme dédier pour xfire que tu pourrais utiliser en remplacement ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Quel type de compte souhaites tu connecter à Adium ??
MSN, Yahoo, ICQ, AIM.... ? Si c'est un compte MSN, essayes de voir si celà fonctionne avec aMSN, Mercury ou Messenger:Mac pour voir si tu as le même problème. Si oui, c'est que celà vient de ton compte et non de Adium... Si tu parviens à te connecter à Mercury ou aMSN, essayes de virer les prefs de Adium (fichier .plist) Voilà, je ne vois pas autre chose pour l'instant ![]() Edit : Nordlaser avait déjà proposé celà, mais comme tu as répondu par "jai un compte xfire jai reinstalle radium aussi je sais plus coi faire" on peut pas trop savoir si tu as testé ou pas... ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
ses un compte xfire
|
|
Eh bien écoutes, quand je suis sur Adium, et que je clique sur Fichier>Ajouter un compte...Je ne vois pas xFire dans la liste donc je ne sais pas comment on ajoute un compte xfire dans Adium.
Désolé mais je vais pas pouvoir t'aider plus, si ce n'est te reproposer de virer les préférences d'Adium si tu ne l'as pas déjà fait... (Le fichier de prefs se nomme "com.adiumX.adiumX.plist") Une solution peut-être plus radicale serait de supprimer le dossier AdiumX dans Ton Home>Bibliothèque>Application Support Puis réinstaller en repartant de zéro, un bel adium tout neuf ! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel