Disque dur externe en Usb 2 !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
le g3 n'etant pas equipé d'un lecteur de dvd, j'ai du faire une instalation via un lecteur externe que je ne possède pas. j'ai fait une mise a jour sur le g3.
le dd externe n'est plus encombré de systeme quel qu'il soit. il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Grave, j'ai eu le meme problème que toi et bien d'autres aprés la mise à jour. après moulte visites chez le docteur il s'est avéré que la mise à jour ne convenait pas à tiger sur le G3. Donc j'ai réinstallé Tiger aprés formatage du HD depuis tout fonctionne normalement Courage
![]() |
|
et bien je pense que je vai continué de fonctioné en usb. je ne peu malheureusement pas formater. je ferai cela un jour de plantage général oû cela me sera indispensable!!!
snif snif snif cable firewire a vendre!!! lol, merci comme meme il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
|
36 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)