Bonjour tout le monde, J'espère que quelqu'un d'entre vous va pouvoir m'aider.
J'aurai aimé savoir comment faire pour ouvrir un compte ichat sans passer par.Mac .
Parce que quand je configure iChat, je clique sur « ouvrir un compte » et j'atterris sur une page Apple en Anglais.
Merci de votre aide.
[résolu] Comment ouvrir un compte ichat ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par o insecto pa le Jeu Oct 11, 2007 15:16, édité 1 fois.
|
|
Salut,
Pourquoi ne veut tu pas passer par .mac. C'est gratuit si tu utilises que iChat. Sinon tu peux t'inscrire sur le site d'aol je crois. edit : la page .mac en français : http://www.apple.com/fr/dotmac/ ensuite clique sur Essai gratuit. Au bout de 30 jours toutes les démos seront out sauf pour iChat iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Pour t'inscrire sur le site d'AIM, il semblerait que ce soit là, à droite tu as un bouton "S'inscrire".
Jérémy
|
|
Bonjour,
donc si je comprends bien, le service .Mac n'est pas obligatoirement payant au bout de la période d'essai ? |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
|
![]() Bonsoir o insecto pa. Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes Posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel