Plein écran
Sympa ton petit dernier Calou
![]() Quand à moi, je vous propose la vieille ville de Cesky Krumlov en République Tchèque, que j'ai visité hier après-midi sous un beau soleil automnal ![]() ![]() Si vous voulez voir d'autres photos de cette magnifique ville, c'est par ici MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Il y avait une superbe emission l'autre jour (Arte bien sur) sur un photographe Allemand ( Martin Liebscher: http://www.m-liebscher.de/ )
Il faisait des panoramique à 180° et plus en 1 seul cliché. Il avait une technique bien à lui qui laissait le diaphragme ouvert pendant qu'il bobinait sa péllicule (en essayant d'avoir une vitesse constante) et en tournant sur lui-même. Il n'essayait même pas de tenir l'appareil horizontal, mais bien penché à 45°. Il faut juste un vieil appareil à bobinage manuel, mais c'est à essayer... Impressionant et très beau. macBook Pro 15' 2,33 GHz Intel Core 2 Duo - 2 Go - Mac OS 10.4.9
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Toujours aussi beaux les paysages Calou, merci de nous faire rêver.
![]() ![]() ![]() |
|
Merci, d'autres rêves...
![]() Plein écran ![]() Plein écran ![]() ![]() Le château de Boulogne, en restauration depuis des années... ![]() Plein écran Un petit hameau superbe, avec de très belles maisons lovées contre le château. ![]() ![]() ![]() ![]() Une maison plus jolie, à louer pour l'été si ça vous tente... |
|
Merci Calou, je n'ai plus beaucoup le temps d'être sur LM avec mon boulot, mais j'en ai toujours assez pour tes photos, merci à toi.
![]() ![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)