(re)bienvenue sur Mac après ce fructueux achat que nous avons pu suivre presque en direct.

Bonsoir Mike974
(re)bienvenue sur Mac après ce fructueux achat que nous avons pu suivre presque en direct. ![]() ![]() |
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Salut tout le monde.
Je me présente, Yannick, 19 ans, Etudiant 3ème année de Droit à Toulouse ! Je suis sur mac depuis cet été seulement j'ai craqué pour un MBP 15,4", 2,4ghz et j'en suis pas déçus, d'ailleurs c'est décidé plus jamais je n'achèterait de PC xD, je suis devenu totalement accro ![]() Je trouve ce site super ![]() Dernière édition par Sparksangel le Dim Oct 07, 2007 22:31, édité 1 fois.
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Bonsoir Sparksangel.
Merci d'être passé te présenter et pour tes gentils mots. ![]() Bienvenue sur Mac et... ![]() |
|
|
|
|
|
Oui, bienvenue, et je suis désolé que tu sois un supporter du PSG... Enfin bon, ça arrive, hein
![]() ![]() |
|
Ouai c'est vrai que pas de chance avec le PSG (en je dit ca mais je ss marseillais^^)
Bah la france t'a consolé au moins ![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais c'est pas facile non plus f'être marseillais (c'est vraiment moche cette ville) ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Bonjour abdouul.
![]() |
|
merci pour vos messages de bienvenu sa me fait plaisir. D'ailleurs je vous écrit de mon iPod touch
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Jérémy
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)