Je crois aisément que Parallels modifie le noyau OSX ou au moins lui ajoute des extensions mais je n'ai jamais eu aucun plantage de Mac OSX à cause de Parallels... Parallels a planté quelques fois mais sans gravité !
Et pourtant, j'utilise dans Parallels (sous windows) des logiciels assez costauds (typiquement Matlab, VisualC++... etc) qui font souvent appel aux ressources typiques de Windows donc intensivement à la virtualisation fournie par Parallels.
Chacun son point de vue... pour l'instant je n'ai vraiment pas à m'en plaindre du tout. Je suis sur MacBook et même en utilisant Parallels régulièrement (pour un Windows et pour une Ubuntu) j'arrive à des UpTime (temps entre deux redémarrage complet du macbook) de 10 jours !!! Que demander de plus ?
[EDIT] Je suis intéressé par l'article que tu as lu, est-ce que tu as encore la source ?
Logiciel pour passer de MacOS à Windows à la volée
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
16 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group