[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Un film de guerre sur le golfe je dirais donc un truc genre Jarhead (je l'ai pas vu mais bon ) je passe mon tour si c'est ca ....
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Alors... c'est pas ni Jarhead, ni Evolution...
Et pour les indices : guerre pas vraiment ou du moins pas traditionnelle mais golf oui ! |
|
Les rois du desert ?
|
|
heu ouais non mais alors dans ce cas la faut mettre des images un peu plus explicites.. parce que la ca aurait pu être à peu pres n'importe quel film avec une scene (ou même juste un plan) dans le désert!
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Jocker
|
|
Jocker ? C'est un film ou tu demandes un Jocker ?
Ya pas de 50/50 ni de coup de fil à un ami... par contre ya l'avis du public ![]() ![]() si je ![]() ![]() |
|
|
|
[demi-HS]Il y a quelques années, il y avait un quizz qui tournait sur le net sous forme d'un fichier Excel. Je crois que c'était des images de films très connus où l'on avait supprimé les têtes des acteurs. Il fallait alors trouver le titre du film. En tout cas, c'était très bien fichu.
Si quelqu'un a ce fichier sous la main, on peut se le faire ensemble. ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|