Problèmes Universalis: Éjection CD !
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 20
|
|
|
Bonjour
Comme le dit Scream91260, normalement, tu n'as rien à faire, le CD s'éjecte tout seul. Tu lui laisses bien le temps de le faire ? Ton CD est dans ton MB ou dans un lecteur externe ? Pourquoi tu n'as pas pris la version en DVD ? |
|
Merci pour vos reponses.
Le cd ne s'éjecte pas tout seul malheuresement.... Je peux par ailleurs changer gratuitement la version CD en version DVD mais quels sont les changements ? avantages ? |
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
|
Oui mais etant donné que je dois les mettres à la suite, cette operation va annuler ceux que j'ai fais précedemment ... non ?
|
ah, oui désolé, j'ai cru que tu allais essayer de réinstaller correctement, (en tenant compte de ce que disait Frip) le logiciel....
Ne serait-ce d'ailleurs pas la solution la plus sure ? |
|
Je vais tenter de le réinstaller mais mon problème est que en fait je ne sais pas ou le cd 1 s'est installer: en effet maintenant quand je recommence une installation et que je mets le cd 1 il me demande direct le cd 2: pour lui le 1 est installer !
|
C'est normal, comme il installe au même endroit, il ne va pas réinstaller ce qu'il a déjà fait ! On n'est pas sur un PC.
|
|
|
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel