Utilisation du logiciel “TI Connect“.
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 78
|
bonjour !
Première étape: vas dans le programme "TI data Editor" et créer un nouveau fichier texte ( ou ce que tu veux...). Tu l'enregistres par exemple sur ton bureau. Ouvres maintenant l'appli "TI Device Explorer" et tu dois avoir ta calculatrice dans la liste, ouvres-la et glisses tout simplement ton nouveau fichier qui est sur ton bureau dans le dossier "main" (ou bien un autre sous-dossier). Maintenant tu as ton texte sur la TI ! Pour le voir, utilise le programme "Text Editor" qui est installé d'origine ( sur m'a Ti-89 Titanium c'est le cas... pour la tienne je ne sais pas.). Et ouvre ton fichier texte qui se trouve dans ton dossier "main". Voilà ![]() iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
Merci beaucoup Tarfaa !!! J'essaye demain et te tiens au courant ! Merci encore, bon week end ...
|
|
Pour ma pars, je procède comme suis :
Je lance l'appli. Je branche la Calculatrice à l'ordi avec un câble USB (alors qu'elle est déjà allumée) et elle apparaît directement dans la liste. Si ça ne fait rien essais le bouton "Refresh". Si ça marche toujours pas je vois pas où est le problème ![]() iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
J'ai fait comme décrit ci-dessous:
1-Je lance l'application “TI Device Explorer“ 2-J'allume ma calculatrice 3-Je la connecte à mon portable via câble USB Et rien ne se passe, elle n'apparaît pas sur la liste (même après l'avoir rafraîchie). Pourtant l'application “TI software Update“ la reconnaît... Quelle misère, je ne vois pas du tout comment faire pour qu'elle apparaisse sur ma liste afin que je puisse transférer mes fichiers... ![]() |
6 message(s)
• Page 1 sur 1