Je cherche le titre de la musique de chopin qui fait l'intro et la fait de Amies-ennemies de Nadia. Pouvez-vous m'aider ?,
MErci
Chopin - amies-ennemies, valse originale
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Tu vas te faire disputer je pensse ... ce n'est pas un forum pour ...
![]() Mais, pour la réponse de ta question, je ne sais pas mais bonne chance quand même Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
C'est t'un forum ou l'on prale de la pluie et du beau temps. C'est ce qui est t'ecrit !!
|
|
Salut
Il me semble que certains avaient cité différents sites pour une demande un peu semblable à la tienne. Regarde dans ce sujet s'il y a quelque chose qui pourrait t'intéresser. |
|
Dernière édition par simbilou le Jeu Oct 04, 2007 19:56, édité 1 fois.
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Tu joues du piano Nordlaser?? M'enfin.. le morceau est joué très rapidemen.. c'est un peu au dessus de mon niveau.. Ca serait pas mal que j'en parle avec ma prof de piano!!
![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Comprends par là que je n'aime pas cette horreur moderne particulière pour les raisons citées ci-dessus.
J'écoute de tout, et quand je dis de tout, c'est vraiment tout, au point que mes collègues de bureaux lorsque je travaillais avant de reprendre mes études en devenaient dingues, et mon dit après seulement quelques mois: "Weisst du, ich wollte dir nicht glauben, aber du hörst wirklich alles !!". ![]() Donc mon post n'est en aucun point ironique, si c'est ce que tu pensais. ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Dernière édition par SforSebastian le Mar Oct 16, 2007 17:32, édité 2 fois.
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2