Retour de l'Æ 2007
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 98
|
Eh ben moi je suis super content d'avoir rencontré les LMnautes !
je les ai cherchés au début en vain dans tous le salon avant d'avoir la présence d'esprit d'aller à la buvette ! et ben, ils y étaient ! ![]() ![]() ![]() j'ai enfin vu la tête de mon persecuteur préferé ! (nest-ce pas polichinelle ?... ![]() ![]() je ne serais pas bcp présent dans les jours (semaines ??) qui suivent car je n'ai pas encore de portable, dc pas d'accès au net la semaine ! mais ça viendra (ac léopard) ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
j'ai vu degun moi !
![]() A part qques M4Everiens aucuns LMnautes samedi matin, je suis parti vers midi aussi ... Dla merde l'AE cette année ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Dommage que Tetio et BF vous n'ayez pas pu rester l'aprem, c'était sympa de voir tous les autres
![]() C'est vrai que sinon l'expo en elle-même était moche, mais bon j'ai quand même pas perdu ma journée ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
C'est vrai que c'est dommage. C'est de ma faute, j'ai voulu faire coup double (Æ + boulot) pendant que j'étais dans la capitale. C'est une connerie, j'ai pas arrêté de courir, j'ai vu personne et le rdv boulot m'a pris plus de temps que prévu pour pas grand chose...
![]() N'empêche que je reste frustré de ne pas vous avoir vu. |
|
Je t'ai vu blackfight, sur le stand Apple
![]() |
|
Allez, allez!
Hauts les coeurs! Ce n'est que partie remise! Espérons seulement qu'il y ait une prochaine Apple Expo, parce que cette année... ![]() Cela dit, j'ai pu discuter avec - les gens d'Intego, toujours aussi géniaux! Allez hop! un coffret et - les gens de VMWare, génial! Et hop! VMWare Fusion tourne sur mon Mactel. Seul hic! il me demande de rentrer le code d'XP et je trouve pas mon scrogneugneu de CD d'install...bon, j'ai encore deux jours... - les gens de Marc/Space, très cools!, même si la compréhension de l'anglais a dû parfois me laisser une air abruti... - le "M. costard" de MacGames.fr (sans la cabane de jâârdin, snif...) ![]() - avec les gens de ex-cinder, top!, qui m'ont parlé de Magnet. Très intéressant, Magnet... - avec la personne de roxio à qui j'ai fait part de l'l'impossibilté de mettre à jour Toast 7 via le net et la qualité de @#! de leur support... (visiblement, j'étais pas le seul...) - avec les gens d'Aquafadas, toujours aussi charmants. BannerZest, un truc à surveiller... Regrets - Pas de Tri-Edre... snif... - Philippe Bonnaure, le traducteur de bon nombre de mes softs... sur le stand de Lemke Software. Malheureusement, il y avait deux taches qui jouaient des coudes à côté de moi et qui m'ont empêché de lui parler. Je me suis contenté de lui montrer mon billet de 20 euros pour avoir la MàJ de GraphicConverter... - Pas de stand de goodies... un caleçon Apple, ça vous aurait pas dit ? C'est pas pire qu'un "T-Shirt Mac 4... à 10 euros, pas cher!" Mais je pense que la prochaine fois, il vaudrait mieux que nous ayons un point de rencontre autre que devant le Pommier... ni devant le stand Apple qui semble jouer aux chaises musicales... chaque année il y a moins de surface... et moins de chaises. Ah! et un truc que 'ai pas pigé... pas vu une poubelle! excepté celle des buvettes (il y a bien 2 buvettes...) du coup, pour balancer mon gobelet vide... galère! Des fois qu'il y ait une bombe atomique dedans... mais j'avais pas de lime à ongles, juste une grosse veste de pilote qui a fait marrer les Lmnautes. Bein, quoi... il fait froid à Chikoutimi. Allez! on se recroise! ![]() ![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
pour sa défense l'année dernière, tout le monde à regardé d'assez près l'hotesse
![]() (elle est où la porte?) Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2