La Revue du Web
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
IBM invente le Google Earth du corps humain
Google augmenterait ses effectifs, principalement en Europe Jérémy
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Pas sûr que l'on ait l'iphone en France
![]() ![]() |
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
Je sais Frip, mais là je commence à douter d'Adobe sur Mac, nous sommes de plus en plus en retard par rapport à Windows.
![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
La suite bureautique de IBM dépasse les 100 000 téléchargements en une semaine. Ce Microsoft-Office-Killer à l'avantage d'être gratuit et téléchargeable en ligne à la manière d'OpenOffice.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Faudra voir ce que donne cette suite sur Mac. J'avais lu qu'un gros inconvénient d'Open-Office était son interface, qui était un peu délaissée au profit du code et des fonctionnalités du logiciel. Peut-être que la suite d'IBM améliore ça
![]() Sinon, Microsoft tancé d’abandonner Vista. Les utilisateurs commencent à s’agiter, comme le révèle un blog sur Cnet pressant Microsoft d’abandonner Vista. C'est un peu comique, après tous les efforts de Microsoft et tous les moyens pour promouvoir le système, voilà qu'il est rejeté. C'est vrai que globalement les PCistes que je connais en sont mécontents. Si l'interface est plutôt jolie (je dis plutôt, parce que y'a aussi des trucs qui sont moches), c'est relativement lent, la config est costaude… enfin bref, de toute façon ça m'étonnerait que Microsoft suive ! Jérémy
|
|