Les nouveaux nanos, pas si "horribles"?
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
En attendant le prochain nano, comme la 2e génération mais avec écran tactile sur toute la surface (ipod touch nano), les précédents me conviennent très bien.
![]() |
|
|
|
Bonjour hamsteropoms.
![]() La couleur dont tu parles est embruns. Donc oui, elle tire légèrement sur le bleu. ![]() Dernière édition par Nordlaser le Lun Sep 10, 2007 10:33, édité 1 fois.
|
|
Super !
Merci pour le renseignement, et pour l'accueil aussi ! ![]() |
|
![]() ![]() |
|
moi je trouve les couleurs pastel bien plus classes car bien plus discrètes.
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
surtout ne prenez pas exemple du nouveau nano par des photos , une fois en face des yeux on se demande comment apple réussi a faire de tel petit objet si design et beau , j'ai vriament changer d'avis hier en le voyant , d'ailleurs j'en reve la nuit lol . une sublime piece ce nano
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
ptit hors sujet:
je viens de macheter l'ipod classic 80 go gris et... je le ramène a la fnac dès lundi! Y a un pixel mort et on dirait que la molette a été mal centrée... enfin ca donne un effet de truc collé à la va vite... ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
33 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad