Je viens de télécharger des widget sur le site mais je n'arrive point à m'en servir!!
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
[Résolu] comment installer les widgets?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
as tu dashboard ? C'est juste au cas ou mais bon ça doit être le cas vu que tu as un un imac g5 (tu dois tourner sur tiger).
Normalement, tu as simplement besoin de cliquer sur le fichier téléchargé en zip. Un fichier .wdgt va être créé sur le bureau. En cliquant dessus, on te demande si tu veux l'installer et ouvrir dashboard. Que se passe chez toi ? iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
non je n'ai pas dashboard! ou puis-je l'avoir?
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
mais je n'ai pas tiger!
enfin je pense! ![]() c'est quoi en quelque mot! Je suis pas trop balaise sur mac! |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
version 10.3.9 donc je supose qu'il n'y as pas d'autre moyen possible?
|
|
ok, je comprends mieux donc tu ne peux pas utiliser dashboard, de toute façon il n'est pas présent sur ton mac. Il y a une autre solution, tu peux utiliser un autre logiciel pour avoir des widgets c'est yahoowidget que tu trouveras sur cette page : http://widgets.yahoo.com/
Tu l'installes puis après tu peux télécharger sur le site des widget (les widget sur LM ne fonctionneront pas compatible qu'avec dashboard). Je l'utilisais quand j'étais sous 10.3., avant que yahoo le reprenne c'était konfabulator. iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
merci beaucoup
|
|
y a pas de quoi
![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
euh....
c'est encore moi! lol Je n'arrive pas a installer le logiciel du site que tu m'a envoyé!! je l'ai télécharger il m'a demandé de l'installer ( ce que j'ai fait) mais en ouvrant le nouveau dossier je ne peux ouvrir ce nouveau! ![]() |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
|
|
|
|
Je ne vois pas en quoi installer Mac OS Tiger est une meilleure solution que Yahoo Widget lorsqu'on "est pas trop balaise sur Mac", si 10.3.9 lui convient (il avait 2 ans pour acheter Tiger tout de même), même si Yahoo! Widget n'est pas un programme des plus léger, je suis d'accord, mais tout de même.
Enfin bref, il y a deux solutions comme préconisées: - Acheter et installer Mac OS X Tiger (ce qui à mon sens serait une faute, étant donné que Tiger sera remplacé par Mac OS X Leopard dans un mois) - Rester avec Yahoo! Widget. Tiens-nous au courant si tout a fonctionné Cacaille. ![]() |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel