bonjours
le mac chauffe à en n'être brulant quand je l'utile plusieurs heures
c'est normal ?
je devrai l'utilise moin ?
des qu'il chauffe je dois l'eteindre ?
merci
c'est chaud
Pour parler du matos, des configs etc... :)
C'est quoi ton Mac ?
Il ventile beaucoup ? Essaye un nettoyage de l'intérieur, enlever la poussière, tout ça. Si c'est un portable, utilise le sur une surface dure (pas tes genoux, pas un coussin, pas des trucs comme ça) et si tu peux, surélève le en mettant des trucs sous le patins. Si il chauffe vraiment trop et que c'est mauvais pour lui, je crois qu'il se mettra tout seul en veille. |
|
Bonjour pomme.
Dans les présentations, tu as parlé avoir un Macintosh HD. HD n'est que l'abréviation pour Hard Drive (disque dur, en français). Quel modèle de Mac as-tu ? Si tu n'es pas sûr du modèle, clique sur les liens ci-dessous pour voir les images des machines correspondantes : Est-ce: un iMac ? un Macbook ? un Macbook Pro ? un Mac Mini ? un Mac Pro ? :-) |
|
Nord, tu m'épate là
![]() Ça s'appelle se mettre en 4 pour un LMnaute ou je ne m'y connais pas ![]() ![]() Pomme as-tu un controleur de T° ? si oui, (et selon ton Mac) nous pourrons te dire si c'est normal ou pas ? Pour info mon MacBooPro peut aller jusqu'à 90° |
|
The dark side of the Apple T_T
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
The dark side of the Apple T_T
|
|
C'est pas moi qui l'invente Le support Apple est ton ami
![]() |
|
|
|
|
|
Oui, comme le dit ThomasD, les couvertures sont responsables.
C'est comme si tu mettais la tête sous la couverture, ton MacBook n'arrive plus a respirer ! Si tu veux rester sur le lit avec ton Mac, place le éventuellement sur un support dur (planche, classeur) afin qu'il ne soit pas en contact direct avec ce plumard, douillet pour nous, mais point pour lui. ![]() lol Tetio ![]() ![]() |
|
merci pour vos reponses
![]() je vais utilisé un classeur ou un livre pour le poser quand je serai au lit ![]() |
|
D'ailleurs, Apple a tenu compte des remarques et étudie le prochain modèle de MacBook (le pro sera en alu)...
![]() Un bon moyen de récupérer la chaleur, ça fait pas un pli! ![]() Bon... je ![]() ![]() ![]() |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)