Art Text
Shareware à $39.95 (≈ 30 €)

Il n'y a pas de limitations dans la version d'essai, si ce n'est la présence d'un filigramme "Trial version".
Cf. ma signature en cours de test
| 

Pour faire du texte, des images et des fonds sympa.

Art Text Shareware à $39.95 (≈ 30 €) ![]() ![]()  
Il n'y a pas de limitations dans la version d'essai, si ce n'est la présence d'un filigramme "Trial version". Cf. ma signature en cours de test MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion) 

iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas.  | 
   |
| 

Joli.    

Par rapport aux effets que l'on peut avoir avec PS ou Painter, quel est le plus de ce logiciel ? Parce que je l'avais vu l'autre jour (MacZot ?) et je me suis dit qu'il allait faire double emploi avec le reste.  | 
   |
| 

Je n'ai pas testé les autres, mais celui-ci est très facile d'utilisation. Il y a plein de formes et de dégradés de base.

Enfin, oui, j'ai Photoshop mais je n'arrive pas à faire des choses aussi facilement. Dernière édition par Duino le Sam Juil 21, 2007 11:30, édité 1 fois.

MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion) 

iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas.  | 
   |
| 

Un peu cher mais très sympa !

Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload ! 

| 
   |
| 

Classe les polices.   

| 
   |
| 

Il est finalement très sympa ce petit logiciel. Rapide et avec pas mal d'effets. Adopté.    

Merci Duino.  | 
   |
| 

Dommage qu'il ne soit pas gratuit   

Sinon effectivement il est très sympa ce logiciel ! Jérémy 

| 
   |
| 

Cela fait deux fois qu'il est à -40% chez MacZot.    

| 
   |
| 

MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion) 

|
Retour vers Suggérez un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)