[Résolu] Connection SSH
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dernière édition par kokapik le Dim Sep 23, 2007 20:19, édité 1 fois.
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Salut Lauritius,
Je te remercie pour ta réponse aussi rapide. Je connais très bien le terminal et c'est ce que je compte utiliser. Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à me connecter sur ls mac même lorsque je fait un ssh localhost. Visiblement, le serveur SSH ne semble pas activé ou installé. Est-ce qu'il y a moyen de l'activé (ou de l'installé ? Je suppose que oui, mais comment ? |
|
J'ai trouvé. Pour ceux qui comme moi, ne trouve pas du premier coup, il suffit d'aller dans "Préférence Système>Partage". Et cliquer sur "session à distance" dans l'onglet "Service"
|
|
![]() Bonjour kokapik. Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes Posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [résolu] ou un [trouvé] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
pour la version ligne de commande (shell) darwin (intégré à osX) ou iterm (qui gère les onglets) font ça très bien, pour la version GUI perso j'ai une pref pour FUGU qui à une bonne gestion ssh (scp inclus), sftp et ftp.
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel