Salut
Je viens de mettre en DL la version 1.6.4 :
http://www.titanium.free.fr/dl/OnyX.dmg
Allez, j'attaque la 1.6.5...
Pour commencer, je vais ajouter une petite fonction qui empêche la création des fichiers .DSStore sur les machines d'un réseau.
A bientôt
OnyX 1.6.4 dispo
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
En tout cas merci Titanium, ce soft est vraimenr très performant.
Il m'a permis que Tiger tourne correctement !!! ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
ça fait toujours plaisir d'entendre ça... Mais si OnyX en est là aujourd'hui, c'est aussi et surtout grâce aux utilisateurs.
|
|
ta modestie m'épate mais surtout elle t'honnore
![]() ![]() |
|
Non, je ne suis pas modeste... c'est vrai que vous avez bien fait évoluer OnyX. Beaucoup de fonctions m'ont été demandées et pas mal de bugs (dont certains vicieux) ont été découverts par les utilisateurs.
|
|
c'est évident que les bétatesteurs t'ont aidé à la mise au point d'Onix, mais le principal et plus dur labeur est ton oeuvre donc tu seras adulé comme "dieu"
![]() ![]() ![]() |
|
hé hé hé, fait beau à Nice?
|
|
Ouais ! Super beau (comme d'hab) mais il fait frais (17°)... Comme à Avignon, non ??
|
|
pareil avec un petit degrés en plus, mais le temps est au sud et ça va vers l'humidité.
|
|
Jérémy
|
|
38 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Suggérez un logiciel