Hello
alors voulant "remettre a zero" mon safari, effacé historique et effacé tous les cookies mais quand je vais sur youtube la barre de recherche se rappelle de toutes mes demandes précédentes vous savez pourquoi? ou sont stockées ces données la??
Remettre complètement safari a zero
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 90
|
Salut
As-tu essayé dans OnyX la section Nettoyage Internet en ayant tout coché ? |
|
nan pas encore trop touché Onyx moi j ai pas trop pigé comment l utiliser....
|
tu peux aussi essayer de vider le cache de Safari dans le menu Safari -> Vider le cache.
Si tu as peur d'OnyX, tu peux utiliser Maintenance qui est aussi de Titanium et qui est plus simple. |
|
le vidage du cache ne suffit pas non plus ... ca m intrigue ce truc quand meme... c est stocké ou tout ces noms... bizzard quand meme...si qqun sait comment s en débarasser au travers de safari je veux bien savoir comment...
|
Et avec "Reinitialiser Safari" dans le menu Safari?
Mais c'est peut etre ce que tu as déja fait? Ou alors dans Maison "Bibliotheque" Safari Bookmatrks.plist Download.plist History.plist lastSession.plist Stand Additional.plist LastWorkspace.plist Shelfdata.plist |
|
bon... apres avoir effacé les plist... plus de page d accueil, plus de signets, plus d historique.. mais youtube tout les données que j avais entrées restent.... qui sait??? au fait je peu récupérer les choses que j ai balancées?? (vidage de corbeille) ca m ennuie pour les signets.. j avais pas pensé...
|
À voir si You Tube ne fonctionne pas sur un cookie bien caché ??? dans ce cas attache toi à virer les cookies plus que tes caches.
Pour moi qui ne me considère pas comme un pro de mac, je te conseille de te lancer dans la découverte de OnyX qui est loin d'être aussi compliqué qu'il n'y parait. Odilon ;o) |
|
Et de lire l'Aide. C'est tout expliqué.
![]() ![]() ![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel