Pour les amateurs de Scrabble un jeu complet avec le dictionnaire officiel (plus de 350 000 mots) disponible aussi en version PC et en plus c'est un freeware
http://cretaux.fr/telechargement/Scrableubleu(UB).zip
Scrableubleu
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
ton lien ne fonctionne pas !
![]() Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Il faut enlever le / à la fin du lien et le lien de téléchargement fonctionne.
|
|
Le BBCode ne reconnaît pas les parenthèses. Il faut copier le lien manuellement.
|
|
Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
si tu regardes bien quand tu fais nouvelle tu as une petite boite a cocher " partie réseau"..... Normalement tu fixes un poste comme "serveur" puis tu donnes son adresse IP aux autres....
|
|
Ok merci c'est bon !
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
http://cretaux.fr/Telechargement/Scrableubleu.zip
J'ai retrouvé une version avec les skins J'ai trouvé le petit probleme d'affichage Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
Si y'a amélioration, je prends.
J'aime bien ce genre de logiciel de jeu. Merci. Edit : ça bug encore à l'affichage ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Dès que je pose la deuxième lettre du nouveau mot sur le plateau, la précédente disparaît (et ainsi de suite).
Problème aussi au niveau du comptage : - je devais avoir 94 points (un mot de 11 points avec 2 cases compte double recouvertes et un scrabble en prime) - je n'ai eu que 35 points -> et je ne vois même pas comment cela a été comptabilisé. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
si tu pouvais m'envoyer un screen shoot quand il se gourre à compter.
Moi je mets toujours les mots avec les fleches je regarde quand on les mets une part une si tu clique sur une case en tenant une fleche enfoncée il met le mot du bas de la reglette tout seul en place ( c'est expliqué dans l'aide) Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
Laisse tombé j'ai reproduis chez moi.
J'ai réglé l'affichage je m'occupes demain des points. Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
Je te remercie grandement pour ton travail.
J'ai bien envie de tester en réseau interne. Ma femme sur l'eMac, moi sur mon MB. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
61 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Suggérez un logiciel