IMac Problème de souris...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
J'ai eu le même problème et j'ai pour la première fois, tenté une opération chirurgicale (heureusement sans problème) grâce à l'excellent site pour la nettoyer.
Depuis, plus de problèmes. La poussière après un certain temps ne s'enlève plus, même en frottant la bille avec un chiffon. Mais je pense que c'est la première et dernière fois que j'ouvre un produit électronique. Cela m'a trop chagriné d'y allé au cutter et qu’à tout instant je pouvais abimer ma souris ![]() |
|
Avec douceur, tendresse et délicatesse les choses se passent très bien...
![]() Pour ma part je regrette seulement de devoir utiliser de la colle ensuite pour la partie en plastique si difficile à enlever, petit conseil ne faites que quatre points de colle, ça suffit largement et si vous deviez rouvrir... Il y a aussi la solution conseillée par Apple, avec un chiffon faites des mouvements rapides sur la boule... ![]() |
|
|
|
Suffit d'avoir les mains propres ! (très très propre^^)
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
En effet, j'ai la filaire (meilleure réponse pour les jeux) et j'en suis à 200% satisfait. Je ne souviens plus du prix mais si j'en trouve à l'Apple Expo, il n'est pas impossible que j'en prenne pour virer celles d'Apple.
![]() ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Mais les commentaires pour la BT sur MacWay ne sont pas très élogieux.
Pour l'instant, c'est ce qui m'avait arrêtée dans ma frénésie d'achat de souris. ![]() |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)