Pb Sims 2 avec un Imac Intel Aluminium 20"
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Salut et bienvenue .
Je n'est jamais joué , mais à tous hasard , ton jeu est compatible intel ? Je ne sais pas si sur les jeux il y a aussi les versions intel ou PPC . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
D'abord nanourk, le jeu est en UB
![]() Cela ne pourrait pas venir de la résolution de ton écran qui serait "trop grande" ? Car j'ai ce phénomène aussi avec un jeu, et lorsque je joue en mode fenêtre je n'ai plus de soucis. Jérémy
|
|
Merci pour vos réponses (c'est marrant j'ai posté une réponse que je ne vois pas apparaître!) !
Effectivement c'est un UB, j'ai d'autant plus installé le patch UB fourni sur le site d'EA Games. Je n'ai pas essayé de passer en mode fenêtre ![]() Merci! |
|
ok, ben finalement çà ne fonctionne pas mieux!
c'est vraiment étrange, j'ai contacté ce matin la hotline Aspyr/EA, et rien. on me dit que ma carte graphique doit être changée! mais bon vu qu'ils ne connaissent que PC, je ne suis pas plus inquiet que ça de leur réponse. auriez vous donc d'autres pistes à me proposer svp? merci |
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel