pour le iPod, c'est vrai il est chouette ! mais je préfère encore le nano

349 € ipod vdo vs 319 € ipod nano... Faut voir !
Moi qui ai toujours préféré les tours, là... iSigh intégrée et télécommande... rahhh ! j'hésite ! faut voir ce qu'il a dans le ventre ce iMac là ! Bon encore 1800 €...
pour le iPod, c'est vrai il est chouette ! mais je préfère encore le nano ![]() 349 € ipod vdo vs 319 € ipod nano... Faut voir ! |
|
A moi l'ipooooood avec les vidéooooos
![]() |
|
moi qui vient tout juste de recevoir mon nano
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (surtout accompagné d'un ptit ibook) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Héhé
![]() Dernière édition par BricoMac le Sam Oct 15, 2005 09:05, édité 1 fois.
|
|
Nan on pourra visionner que les formats supporté par QuickTime
![]() Et hélas on peut pas lire un DVD avec QuickTime ![]() |
|
|
|
j'ai un ipod mini qui me conviens trés bien et je me demande si la video est vraiment indispensable sur ce type de produit...je vois pas trop l'interet de regarder un clip sur un petit ecran.
Mon utilisation de l'ipod se fait principalement en voiture (d'ou l'importance de regarder la route et non un ecran de 4cm par 3!!!!!!!!!) et quand je fais du sport et donc là aussi pas possible de regarder l'ecran!!! C'est sùr que ds les transports en communs ca peut etre sympa! (sauf à Marseille où cette Pu...n de grève commence à nous casser les c******s) Comment utilisez vous votre Ipod??? |
|
|
|
Ecouter de la musique en faisant du vélo, scooter ou en conduisant une automobile est tres dangereux avec des écouteurs dans les oreilles justement pour ces raisons d'isolement.
|
|
en voiture , c'est evidemment pas avec l'ipod dans les oreilles!!!mais sur l'autoradio donc pas de danger!
![]() |
|
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)