Personnalisation.
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 78
|
salut,
pour les icônes, je suis pas sûr mais pour le reste de l'environnement (fenêtres etc...), il y a shapeshifter, un logiciel payant (shareware)... il fait peut-être les icônes aussi, mais comme je préfère rester sur le thème classique, je ne l'utilise pas, donc bon... A mon avis, tu trouveras les réponses à tes questions dans les logiciels proposés en téléchargement sur LM, dans la catégorie "personnalisation". ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Je n'ai trouvé aucun logiciel me permettant de changer les icônes de mes dossiers, fichiers et applications sur Logiciel Mac, quelqu'un connaît un logiciel (freeware si possible) me permettant cette manipulation? Merci d'avance...
|
Liteicon. (Freeware)
Sinon, Candybar, mais c'est payant. Et ils sons tout les 2 disponibles sur l'excellent site Logiciel Mac ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
J'en connais au moins trois dont je me sers:
Finder Icon FastIcns Micon Le + pratique est Finder Icon, Tu l'as en permanence en faisant un clic droit sur le dossier concerné. Ils sont tous freeware. |
|
Deja pour télécharger les îcones tu peux aller ici, ensuite pour personnaliser tes dossiers télécharge FinderIcon ou LiteIcon
|
|
Bonjour iKen.
Il va sans dire que cette pratique comporte des risques. Si tu constates des problèmes par la suite ou des instabilités logicielles, pense à éventuellement remettre tes icônes d'origine. ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
|