Sytstème préinstallé .
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi aussi mon powerbook g4 j'ai du l'installer mais quelque chose me tourbine un petit peu je repense la 1e fois que j'ai installer mac il y avait garagband sur panther apres avoir réinstaller le système plusieurs il n'y ai plus meme pas dans les options pour une install perso c'est très comment dire
![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon. je vais revoir mes dvd pour etre sur mais il n'y est pas normalement. edit : il n'y est pas soit je sais pas c'est a cause de quoi soit peut etre que je me trompe et que il n'y étais pas et que je confond quand j'ai installer ilife 06 |
|
Je garde le système préinstallé. Je ne veux plus entendre parler de formatage et autres termes que j'eus ouïs quand j'étais sur PC. Je ne fais pas de bêtises avec le système, je pars du principe que je ne devrais jamais formater et qu'il y a toujours une solution au sein du système. Après, la malchance peut survenir, il est vrai, car:
"Un monde sans hasard est un océan sans vague" - Proverbe chinois Sinon, j'ai retiré les langues dans les informations fichiers, pas besoin de réinstaller. J'ai pensé ne jamais avoir besoin de GarageBand, jusqu'au jour où je l'ai ouvert pour l'utiliser (logique ![]() |
|
|
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
Je me rappelle de mon iMac Tournesol et maintenant de mon iMac 24 Intel, lorsqu'ils sont arrivé au magasin, le vendeur m'a téléphoné, et une fois sur place, après le déballage, les Mac ont été mis sous tension sur un bureau prévu pour cela et chaque fois j'avais une fenêtre me demandant les DVD d'installation, donc je suppose qu'il n'y avait pas de préinstalle. J'ai donc installé le Système sur place et ensuite je récupérais mes documents personnels de mon ancien Mac sur un DD externe, prêté généreusement par le vendeur et je créais un dossier dans le nouveau pour les récupérer.
L'iMac Tournesol, j'ai fait une seule réinstalle, lorsque nous sommes passé en 10.4 et l'iMac 24 actuel depuis Avril aucune réinstalle, faut dire que je n'installe aucune petite application pour modifier mon système. et aucun problème. ![]() ![]() |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)