Recherche de fonds d'écran
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 78
Help ! Je suis à la recherche de (bons) fonds d'écran ... si quelqu'un peut m'aider, connait un site ... merci
![]() |
Tu veux quoi comme fonds d'écran ? Quel style ?
![]() ![]() ![]() |
|
salut,
oui, parce que des fonds d'écran, c'est vague. Tu peux aimer les photos de prairie ou bien les illustrations abstraites, et en général les sites vont avoir des préférences dans leurs collections. sinon, voilà les adresses que j'utilise : interfacelift.com (assez bon, mais c'est en majeure partie de la photo) deviantart.com (y a un peu de tout, et en grosse quantité, qualité inégale) customize.org (quelques perles, il faut chercher, et le site est lent) autre chose, en prévention, évite à tout prix desktoptopia. Ils ont une jolie collection, mais qui nécessite l'installation de leur soft ; ce dernier a mis plus d'un utilisateur dans la mouïse. sinon, ici : http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=5164 dans la liste "interface/icones" il devrait y avoir quelques sites qui proposent des fonds. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
je crois qu'il y a déjà des sujets la dessus...
Le meilleur site à mon avis c'est www.deviantart.com Sinon un ptit nouveau qui est pas mal, http://wallpamac.free.fr/ MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Il y a hébus aussi .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Y'a également de très beaux fonds d'écran sur InterfaceLift
Si tu aimes le logo Apple tu peux regarder ICI LA Ou encore ICI Sinon dans la partie OS Wallpaper de DeviantArt MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1