Macbook, now or not ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
THINK DIFFERENT
![]() - Mac Mini G4 - Freebox HD - 13ans de PC intense ![]() |
|
Salut Rash Dragon,
J'ai du faire l'acquisition d'un MacBook récemment par nécessité (j'en suis très content). Mais malgrés tout je te conseillerai d'attendre la sortie de Léopard, ce qui t'évitera de remettre la main à la poche (contrairement à moi…) pour l'acheter alors que tu as déjà payé pour le MacBook ! De plus, Apple expo approche et des rumeurs d'une mise à jour de MacBook au moment de la sortie de Léopard se font entendre… Donc wait and see ! V L F ! ! !
|
|
Personnellement je n'ai eu vent d'aucune rumeur concernant une éventuelle MAJ prochaine des macbook.
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tom, il y à des rumeurs sur un ULTRA portable qui, soit disant, devrait sortir fin 2007 / début 2008.
Un nouveau touchpad, des écrans LED, nouveaux chipsets graphique, processeurs (Penryn avec SSE4 et autres), baisse de prix (moins de $1 000 selon la rumeur) etc Le tout c'est de savoir si tout ça sortiras en même temps, et est-ce un nouveau modèl ou une évolution du Macbook, ça personne ne sauras tant que l'on auras pas vu, certe, mais ça embrouille un peu. J' ai fait la bétise fin 2005 d'acheter mon mini alors que moins d'une semaine après sortait le fameux modèle fantôme (G4 1,5, 64 VRAM, etc) Merci pour tes infos VLF et pour vos avis, continuez comme ça ![]() THINK DIFFERENT
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
De toute facon, il semble evident de devoir attendre le mois d'octobre et la sortie de leopard
|
|
OK, merci bien à tous. J'attend jusqu'à Leopard, et je verrais ensuite.
![]() THINK DIFFERENT
|
le problème c'est que tu attends la mise a jour et puis tu te diras qu'il faut un peu attendre pour avoir les retours des premiers, puis tu entends denouveau des rumeurs... etc...
Moi j'voulais attendre le macbook core 2 duo mais on avait pas de date, bref je me suis merde, je l'achete mnt (en octobre 2006) et j'en suis tres content :p |
|
|
|
THINK DIFFERENT
|
Attendre Leopard te fera déjà économiser 130 euros, c'est toujours ça de pris
![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Franchement, je pense vraiment qu'il va y avoir une mise à jour prochaine des macbook (je veux dire avant noël 2007), parce que les macbooks sont effectivement à plus de la moitié de leur cycle de mise à jour, et en plus, il me semble qu'ils se vendent très très bien, et comme le disait steve à la dernière keynote, c'est à la période de noël que les ventes sont les plus fortes. Apple ayant quand même un but lucratif
![]() Après, je dis ça, je dis rien.... ![]() iPhone 3GS, iOS 5
MacBook blanc 2,2 GHz 120Go 2Go RAM, Snow Leopard 10.6.8 |
|
Comme l'a dit Steve Jobs, la technologie va si vite, qu’à tout instant tu pourrais avoir une baisse de prix, de nouveaux modèles.
Je te conseilled'acheter à la sortie de Leopard comme la plupart. |
|
Bon, ça y est léopard est sorti, j'ai très envi de sauter sur le store et commander un pitit macbook....
![]() que faire? edit: quelqu'un a-t-il ouie dire une prochaine date de réunion type keynote pouvant annoncer une nouveauté? (avant noel?) iPhone 3GS, iOS 5
MacBook blanc 2,2 GHz 120Go 2Go RAM, Snow Leopard 10.6.8 |
|
Je me suis dit la même chose en achetant l'iBook G4 il y a deux ans, aujourd'hui, il est largement dépassé, mais il me convient parfaitement et s'il ne tombe pas en panne, je pense bien pouvoir le garder encore 4-5 ans.
Ton investissement actuel tiendra largement 3 ans, d'une part vu que Mac OS 10.6 ne sortira probablement pas avant 2-3 ans (et même cela n'est pas un argument à l'encontre de ton achat), d'autre part parce qu'un ordinateur portable est, vu l'évolution du marché, par définition un investissement de 3 ans environ. N'attends donc pas si tu en as vraiment besoin ou tu attendras indéfiniment. |
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)