.bundle
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
Pourquoi tu veux lire des .bundle ?
![]() |
|
car j'ai un fichier .bundle et toi pourquoi me pose tu cette question ??
![]() |
|
Ben parce que ça sert à rien de lire des .bundle.
C'est un truc qui se trouve au fin fond des application, de la bibliothèque, enfin bon, je sais même pas à quoi ça sert mais je n'ai jamais eu le besoin ni l'utilité de lire un .bundle. Surtout que c'est pas un fichier "lisible" en soit (pas un texte, pas une image, pas une video...) |
|
oui mais j'ai besoin de lire un fichier bundle donc normalement si tu connais la reponse tu doit me la dire pour le FORUM !!!!!
|
|
|
|
Les bundle sont des espèces de plugin système.
Donc si on te dit que c'est pas une vidéo, c'est peut-être parce que ce n'est pas une vidéo! ![]() iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Hé ! Dark
Instruis toi =>Bundle<= ça t'évitera d'être désagréable avec les gens qui veulent t'aider. Et puisque j'y suis, c'est pas toi qui voulait devenir hacker ? Commence dont par te débrouiller tout seul. Tu apprendras peut-être quelque chose et ça nous fera des vacances ![]() En principe, je suis partisan de l'entraide mais là, c'est plus fort que moi....Je bloque |
|
Waow , ça casse sec .
Bande de sevran ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel