bonjour a tous
depuis quelques jours mes navigateurs que ce soit safari ou firefox prennent bcp de temps pour m afficher mes pages web .
avez vous ce probleme
merci pour vos reponses
navigateur
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Essaie de vérifier la qualité de ta connexion : speedtest.macbidouille.com
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
ça ressemble à un petit ralentissement de la part de ton FAI.
Tu peux faire un test de bande passante ici : http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php Si le test affiche un résultat assez bas, ça ne vient pas de tes navigateurs. edit : bon ben voilà, Tom a répondu ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
bonjour tom
la connection est bonne mais sur certains sites comme le tient l affichage et long j avait pas ce probleme avant j ai verifier l etat de l IMAC AVEC la conbinaison fsck -y et pas de probleme particulier signale merci |
|
Salut,
Quel navigateur utilises-tu ? Tu peux peut-être vider le cache, ou le réinitialiser ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
bonjour l orange
j ai deja effectuer toutes ces fonctions je le fait tous les jours et sa donne rien d efficace merci |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)