Nouveau mac . Mais lequel ???
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
L'argument du portable n'est pas valable pour moi . J'en ai pas l'utilité .
Déjà comme ça elle gueule que je passe mes journées à l'ordi . Alors si en plus je peux le trimballer avec moi .... j'suis mort . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Pour comparer, je te conseille de jeter un oeil là-dessus
Sinon tu as cette page en français mais elle compare aux anciens iMacs donc, moins interessant... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ça y est , le mini est vendu , et un autre ordi " un peu plus puissant " est commandé chez Apple .
Je suis impatient ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Trop impatient pour attendre Léo en tous cas.
![]() A mon avis, tu risques de trouver du changement d'avec ton mini. ![]() |
|
Tu crois ???
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ahhh le mac pro....Quand je serais grand et riche peut-être.
![]() Comment ça Pat? Mais non je ne flood pas ![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Bon ben voilà .... Il est arrivé .
Une nouvelle fois , je dis bravo à l'applestore . J'ai passé commande ce week end , samedi pour être précis , et j'ai été livré mardi à midi . Bravo . J'ai jeté mon dévolu sur un mac pro vu sur le refurb . 2 fois 2,66 GHz Dual core intel xéon , 250 Go DD , 1 Go ram . Avec iLfe 06 Voilà ce qui été annoncé . Et une agréable surprise pour moi au moment de la mise en route . 2 fois 2,66 GHz Dual core intel xéon , 500 Go DD , 2 Go ram . Avec iLfe 08 Bravo le refurb . Conclusion , j'ai fait une économie de 800 € par rapport au même modèle en neuf . Je suis content . Quelques images ... ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
37 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)