[Résolu] Les images de la pomme et spotlight ?!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 31
Dernière édition par CH le Lun Sep 03, 2007 18:24, édité 1 fois.
Charles.
|
Je pense que tu ne peux pas modifier uniquement la pomme et l'icone spotlight ! Tu dois modifier le thème de ton bureau...
Voici un site qui te propose des themes gratuit à télécharger pour ton Mac: Interface LIFT Bonne amusement ![]() Ne cherche plus, clique ICI !
MacUser et webmaster Dj aux heures perdues =) Mac os X Tiger - Apple G5 PPC - Camino & Adium |
|
Merci mais j'étais persuadé qu'il y avait 2 petites pngs pour ca... car pour les themes ll faut payer pour shapeshifter...
Charles.
|
Non, les themes sur InterfaceLift son gratuit...
Il suffit de cliquer sur le lien de telechargement sous l'image! (Ou bien je ne te comprends pas) Ne cherche plus, clique ICI !
MacUser et webmaster Dj aux heures perdues =) Mac os X Tiger - Apple G5 PPC - Camino & Adium |
|
Oui, mais le logiciel est payant...
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
Pas moyen de mettre un skin gratuitement ? Completement gratuitement ?
|
|
Beuh nan. Mais je pense que les images que tu cherches doivent être quelque part dans /System/Library/CoreServices/ Fait pas de bêtises là dedans, c'est ton système qui y est, ou alors garde le CD de Tiger/Panther sous la main...
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Les icônes de Spotlight se trouvent dans /System/Library/CoreServices/Search.bundle/Contents/Resources
Ce sont les images MDSearchWidget_Normal-1.tif, MDSearchWidget_Normal-6.tif, MDSearchWidget_Pressed-1.tif et MDSearchWidget_Pressed-6.tif iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Charles.
|
Elle se trouve dans le fichier ressource Extras.rsrc...(System -> Library -> Frameworks -> Carbon.framework -> Frameworks -> HIToolbox.framework -> Resources )
Tu peux utiliser ThemePark pour éditer ce fichier. iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Charles.
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)