hack
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
vous etes sur que intelitemper existe pas sur mac ou un equivalent qui puissent faire exactement pareil ?
|
|
Pourquoi ce topic n'est-il pas fermé ? des sites de hacking il en grouille des milliers sur la toile, prendre le forum (et par la même occasion le site) de LM pour une poubelle de ce genre, je trouve ça frustrant.
Je ne suis certes pas un acteur complet de ce site, mais s'il y a encore ce genre de message sur le site ou même des logiciels proposés, je vous rassure premièrement que je ne viendrai plus sur le site de LM, deuxièmement je déconseillerai le site à tout le monde (faire de la pub sur le net c'est extrêmement facile, comme le hacking...) et troisièmement pour faire pire, si tout ça continue un ptit message au service de police pour qu'il vérifie l'intégrité et plus rien ! Alors, s'il vous plaît, je vous en conjure, bloquez ce topic et détruisez tous ceux qui traitent de sujet comme le hacking. Merci PS : je ne suis pas méchant, mais le monde PC Windows est fait de débiles mentaux qui veulent absolument montrer au monde qu'il sont capables de pirater un site ou un logiciel, alors épargnez au moins pour quelques temps encore la richesse et la propreté du monde MAC. Merci MacBook 2GHz 1Go DDR2 60Go
Windows XP Home Genuine avec BootCamp iPod New Generation 4Go Silver Mighty Mouse Clavier M-Audio Keystation 49e USB http://osmozcity.miniville.fr |
|
Super, Osmose, belle intervention. (:roll:)
T'as pas l'impression d'avoir sorti pas mal d'âneries, quand tu t'es relu ? Et t'as pas l'impression que tu utilises un marteau pour écraser une mouche ? "si tout ça continue un ptit message au service de police pour qu'il vérifie l'intégrité et plus rien !" Je dois avouer que j'adore ton second degré ![]() Bref, sinon, le topic est pas locké parce qu'aucun modo n'est encore passé par là, certainement. (Ou bien simplement parce que ce topic, en lui même, ne contient rien d'illégal, tout le monde lui a dit que c'était pas bien... ?) LM est en vacances, tu lis pas les news ? Édith : Et en plus, il y a déja des logiciels de P2P, piratage, sur LM (Pando et Handbrake, par exemple ![]() |
|
|
|
|
|
Pour Osmose, un article à lire... (avant de traiter les gens de débiles mentaux)
|
|
Oué bon, avant d'essayer de me faire la leçon, je suis dans l'informatique depuis bien longtemps alors il faut arrêter de protéger l'auteur du topic, moi aussi j'ai besoin de tester la faille des autres sites, pardon, je voulais dire de mon site ! Plusieurs fois je me suis fait pirater et DEFACER mon site (je vous voie venir en disant "et bien justement, profite de ce topic pour renforcer ton site..") je suis passé par des protections et des protections, mais il y a toujours des "débiles mentaux" et j'insiste sur ce point, qui veulent absolument voir ce que ça fait de faire écrouler tout un site qu'on se fait chi** à construire !
Donc, ceux qui se reconnaissent quand je dis "débiles mentaux" parce qu'ils font du "hacking" pardon, du piratage (lorsque vous traduisez piratage en anglais ça donne hacking.. mais bon, mon dictionnaire est-il hacké ???) en détruisant les sites des personnes avec un plaisir gratuit, alors je vous dis "Barrez-vous, vous n'avez rien à faire ici". PS : oui, je lis les news, et surement plus que certains.. comme vous dites dans vos topics, ils sont apparemment libre, et bien moi je donne mon point de vue concernant ce sujet. Merci MacBook 2GHz 1Go DDR2 60Go
Windows XP Home Genuine avec BootCamp iPod New Generation 4Go Silver Mighty Mouse Clavier M-Audio Keystation 49e USB http://osmozcity.miniville.fr |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On peut le dire, je suis née avec l'internet. (du moins, quand il est née aux Etats-Unis, pas en France).
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Hello World
-WHMT- |
|
|
|
36 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Recherche de logiciel