Hello tout le monde,
j' ai eu beau regarder dans les archives et autres sites, je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais quelqu'un connaitrait un logiciel, tant qu' à faire gratos, pour réduire la taille d' un gif???
Réduire gif
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Salut
As-tu essayer Resize Em All Sinon, je suppose que n'importe quel logiciel d'imagerie comme GraphicConverter doit pouvoir le faire. |
|
bon alors resize 'em all, c'est mort, si t'es encore là, tu peux voir le résultat, je vais voir si j' ai l' autre
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
C'est un gif animé que tu as ?
Parce que je viens de faire l'essai avec Resize 'Em All. S'il est animé, avec GC, il faut que tu modifies chaque page du gif, je l'ai fait il y a longtemps il me semble. |
|
Tant pis, ça me saoule, je vais garder mon chaton qui fait des pompes !!!
merci quand même, à charge de revanche Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Imac Intel Blanc
|
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
![]() En revanche, je ne sais pas comment sortir et rendre indépendant chaque image. Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Ah oui, c'est vrai... D'habitude, quand t'ouvres plusieurs images en même temps, il te sort directement le tiroir, mais pas pour un gif.
Ok, c'est noté, merci. |
|
Avec tout ça, j'ai enfin trouver un format que vlc ne peut pas lire alors que QT peut : le gif.
![]() Dans la tartiflette, je crois !
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel