hack
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
slt il existe un logiciel sur pc qui sapelle flashget ou un autre intellitemper et je voudrai lavoir sur mac pour pouvoir mentrainer au hacker ( pas de hacking mechant ) voila merci
|
|
... *tousse* hum, heuuuu
alors, comment dire? Le hacking.... *entend les pas lourds et décidés de SuperModérateur, accompagnés d'un cliquetis de clés et de cadenas* ... *entend aussi les sabots d'une chèvre* Bon, je te laisse moi. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Je suis pas sur que ça soit le bon forum, ni le bon site pour poster ça...
à vrai dire c'est peut être même pas le bon message... |
|
yep...
Plus sérieusement dark, on ne rentre pas dans un café pour demander aux serveurs où c'est que tu peux trouver du shit. Ben là c'est pareil. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 31
Charles.
|
|
|
Un petit lock ?...
![]() (j'en reviens pas, plus besoin de modo pour faire la police sur les topics sensible, les LMnautes s'en chargent eux-même ! ![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Ne cherche plus, clique ICI !
MacUser et webmaster Dj aux heures perdues =) Mac os X Tiger - Apple G5 PPC - Camino & Adium |
|
Je trouve l'idée de dark intéressante.
Ne dit-on pas que les meilleurs agents de sécurité sont d'anciens voleurs ? (c'était peut-être dans un film) ![]() |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Ah ben oui, des aspirateurs y'en a plein (par exemple SiteSucker...)
Le mieux si tu eux apprendre à hacker, c'est que tu cherches sur google des tutoriaux Mac... Ça doit se trouver, quelquepart ![]() Tu pourrais aller voir la White Hat Mac Team, ils font hack "gentil" (pour communiquer aux Webmasters les failles). Je ne connais pas trop, juste de nom, comme ça, mais p'tet qu'ilos proposent des tutos ou des logiciels, j'en sais rien... |
|
Salut Dark,
si j'ai bien compris tu cherche un aspirateur de site. Personellement j'utilise DeepVacuum que tu peut te procurer sur le site d'Apple. Sinon, il existe aussi MotherWeb, qui permet d'aspirer des pages spécifiques de sites (en le combinant avec des scripts). Mais si tu veux "mapper" des sites utilise DeepVacuum Cependant, comme certains l'ont deja dit, tu ne pourras jamais pirater un site/page/server à partir d'un logiciel, et c'est pas plus mal. Quote: "Ne dit-on pas que les meilleurs agents de sécurité sont d'anciens voleurs ?" Sauf qu'il existe 2 type de voleurs, celui qui crochette votre porte et emporte tout dans votre appartement, et celui qui crochete votre porte, la referme, et vous laisse un mot dans votre appartement. Tu peux réussir dans le monde de la sécurité informatique sans aller en garde à vue. Le coté lumineux de l'underground existe, et il n'est pas en guerre avec le coté sombre de l'underground. Ce sont deux choses complémentaires. Quote: "ils font hack "gentil"" C'est gentil, merci ![]() "mais p'tet qu'ilos proposent des tutos ou des logiciels" Nous en avons en effet, mais en anglais, il faudrait que je les traduise, et je commence à avoir plus de temps libre pour traduire/programmer. More to come. Clement from -WhiteHatMacTeam- |
|
36 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Recherche de logiciel