Le nouvel iMac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Il pourrait sortir un clavier pour la version léopard non ? moi je trouve que ça serait bien dans le style d'Apple...
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Jérémy
|
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
![]() |
|
|
En faisant des courses à auchan à lyon hier, j'ai vu le nouvel iMac en exposition au dessus de l'ancien (un Mac chez auchan, une démocratisation d'apple?), et bien franchement, le nouveau vaut largement si ce n'est même plus l'ancien:
tout d'abord le clavier, sujet à des polémiques... ( ![]() L'aspect général de l'ordinateur est quand à lui certes plus discret que l'ancien, mais il faut dire aussi que je trouve ce blanc jaunissant très moyen. La pomme noire fait très "mystérieuse", et il est vrai qu'il semble que Léopard s'accordera mieu selon moi avec un ordinateur aux couleurs plus sombre. Après ce n'est que mon avis d'humble consommateur... ![]() iPhone 3GS, iOS 5
MacBook blanc 2,2 GHz 120Go 2Go RAM, Snow Leopard 10.6.8 |
|
Retour vers Le Mac (la machine)