Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La vache dans quel état tu l'as mise la saab !!!!
![]() |
|
Elle est pas bien ma voiture à tout faire ...
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci de m'avoir répondu (tout à l'heure)
Merci Tintin de me proposer ton soft, ça m'interesse beaucoup, pourrait tu me dire où le trouver? merci Edit : J'adore tes Plaques! |
|
|
|
|
|
|
|
Comment a t'on pu s'en passer jusqu'à maintenant ??? N'est ce pas ...
Merci HP . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Sympa. Faudra vraiment que je retourne en Normandie...
J'ai retrouvé une image que j'avais faite l'année dernière lors de ma ballade dans les Caraïbes. Je pensais l'avoir perdue en utilisant iPhoto. Heureusement, en faisant de l'ordre sur mon iBook, je suis tombé sur un dossier iPhoto que j'avais déplacé et je suis retombé dessus. Ouf! La scène Nous quittions Belize, ancienne colonie espagnole, puis britannique et maintes fois attaquée. Bref, un repère de pirates. La qualité de l'image est médiocre car je l'ai prise à la tombée de la nuit, mais elle a quelque chose de surnaturel, au point que l'ayant montré à un collègue, il pensait que c'était un fake fait avec un programme style PhotoShop. Cette image est 100% ce que j'ai vu et n'a pas été retouchée, excepté qu'elle est redimensionnée. Même à cette taille, il ne faut pas beaucoup d'imagination pour y apercevoir Jolly Roger, le pavillon noir, flottant à un mat. Bon, un autre collègue a vu une tête de chameau... ![]() Yo! Ho! Yo! Ho! A pirate's life for me... ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Bein, oui, sans doute... chacun a sa perception de la chose..
![]() ![]() ![]() |
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo