Salut !!!
Je cherche un logiciel qui me permette de convertire des morceaux wma en wav (ou autre tant que sa passe sur iTunes).
Je sais qu'il y a easyWMA, mais existe t-il une alternative gratuite ...
Convertisseur wma
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
moi j'ai eu easyWMA quand il était gratuit !!
je vais éssayer de faire quelque recherche trouver un autre soft ! ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
essai d'importer ton fichier dans audacity et ensuite tu fait fichier / exporter et tu choisi mp3 (attention il te faut une library telechargeable separement pour pouvoir exporter en mp3 avec audacity).
En esperant qu'audacity supporte le wma, je n'en suis pas sur. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
http://applexnet.com/thetakent/products.html
Hyperion en plus c'est un freeware... J'ai toujours easyWMA dans une ancienne version qui fonctionne encore très bien vous pourrez peut-être le retrouver sur un CD de magazine Mac ... |
|
on peu dire que c'est une entrée remarquée sur le forum tifred
![]() tu nous dégote un soft bien sympa la! MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
C'est illégal de faire partager avec d'autres users EasyWMA si on a la version qui était gratuite ?
Jérémy
|
|
Ben non Jérémy ! c'est pas illégal si la version était en freeware au départ. En revanche si tu partage celle qui est en software là ! c'est pas bien qui disent, les autorités ...
|
|
sisi ce n'est pas legal.
Si l'éditeur décide de retirer les versions antérieurs du marché alors je ne pense pas qu'on puisse se les échanger comme ça, et surtout les distribuer. Si on y reflechi un peu c'est logique, sinon comment l'éditeur se fait son beurre si il se fait bouffer son marché par ses propores créations antérieures ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
|
|
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel