Je vous en parlé il y a peu (ici) je me suis mis a la programmation, j'ai juste un léger probleme, j'ai télécharger le Framework iLifeControls mais je ne sais pas l'utiliser, est-ce-que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ?
Merci d'avance
Utilisation Framework...
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
Dernière édition par Scream91260 le Dim Nov 18, 2007 14:42, édité 2 fois.
|
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
J'apprend le C et mon projet dans lequel je voudrais ajouter ce Framework est un Cocoa-Document Based Application.
|
|
|
|
|
1. tu compiles le framework en mode release
2. tu ajoutes le framework à ton projet 3. tu cliques sur Targets dans la colonne de gauche de Xcode, tu vas dans Project->New build phase->New copy files build phase. Dans la fenêtre qui s'ouvres tu choisi Frameworks dans la liste déroulante. Tu refermes la fenêtre et tu glisse iLifeControls.framework dans Targets->[TON_APP]->Copy files (toujours dans la colonne de gauche). Ensuite tu vas dans IB, tu click par exemple sur une fenêtre. Tu vas dans l'onglet classes, tu appuies sur entrée. Si tu veux le style des fenêtre de iPhoto tu tapes NFIWindow Sinon pour les fenêtres noirs semi-transparentes tu tapes NFHUDWindow Ensuite tu va dans custom class dans l'inpecteur de IB et tu sélectionne ta sous-classe. Et voilà ![]() Pour les autres éléments (NSButton, ...) c'est la même procédure, en regardant le nom de classe correspondant dans iLifeControls. iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Par contre, change le titre de ton sujet, parce qu'il est impossible de deviner de quoi tu parle dedans...
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
@Johnny Le Chat: C'est bon le titre est changée !
![]() @Helgrind: Merci, j'essaye ça dès que je rentre chez moi @Tout le monde: Merci pour vos réponses ![]() |
|
|
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
|
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Developpement & beta