Qui seras présent à l'Apple Expo ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
Bonjour
Ça fait deux fois que je remplis le formulaire du site et que je le valide... et ça fait deux fois que je ne reçois rien sur ma boîte mail. Ils envoient rien sur les boîte hotmail ou bien ? ![]() Vous pouvez m'aider ? |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Et comment je suis sensé imprimer le badge dans ce cas ?
Sur les autres adresses mail ça marche ? merci [EDIT @Frip] je n'ai pas de badge à imprimer vu que je n'ai rien reçu du tout... la seule chose que j'ai faite c'est remplir leur formulaire, le valider... et une fois validé je suis retombé sur la page de formulaire... non rempli. Et je n'ai rien reçu sur ma boîte hotmail... Dernière édition par BenCello le Ven Août 24, 2007 10:21, édité 1 fois.
|
|
Tu parlais du site Apple-Expo.com ou de la ma page ?
Edit: Màj des élèves présent ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Je parlais du site Apple-Expo...
Je ne vais pas m'inscrire sur ta page avant d'avoir un badge et d'être sur de venir. Mais si j'ai un badge et que je pense venir, je m'inscrirai sur ta page ![]() |
|
Ok d'ok pas de problèmes !
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
@ BenCello
Je ne comprends pas. Quand tu remplis le formulaire, après avoir validé, tu as ![]() Tu cliques sur imprimer votre badge. Ensuite par retour tu reçois un mail avec un lien pour imprimer mais qui est inutile si tu l'as déjà fait. http://www.apple-expo.com/fr/index.php?home=gp |
|
Négatif, je viens de réessayer... je n'ai pas cette page qui s'affiche mais un nouveau formulaire vide à la place...
Peut-être que c'est à cause du blocage des cookies... je vais essayer de les débolquer et puis avec une autre adresse mail pour voir. merci [EDIT]Les préférences de cookies ou l'adresse mail ne changent rien du tout... En revanche changer de navigateur m'a permis de valider le badge. Ccl : Marche pas avec Camino Marche bien avec Firefox Pourquoi ??????? |
|
Chépa ! J'utilise Safari.
![]() L'important c'est que tu aies ton badge. |
|
@ Frip : Pourquoi est ce que je t'imagine avec un petit sourire en coin au moment ou t'écris ça ???
![]() ![]() ![]() Remarque , j'ai eu le même au moment ou j'ai lu . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'imagine Tintin danser " La danse des cavernes" lorsqu'il voit ça:
[EDIT]Les préférences de cookies ou l'adresse mail ne changent rien du tout... En revanche changer de navigateur m'a permis de valider le badge. Ccl : Marche pas avec Camino Marche bien avec Firefox Pourquoi ??????? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
On peut expliquer aux noobs pliz ?
Quel navigateur utilises-tu Tintin ? Pourquoi ? [EDIT :] owned... tu as répondu. Mais ça répond pas à pourquoi ça marche pas avec Camino alors que c'est le même moteur de base (gecko)... |
|