Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Dernière édition par Tintin le Jeu Août 23, 2007 21:46, édité 2 fois.
|
|
|
|
Plus simple mon Tintin, tu te cales sur le bord en haut (plus de noir) et tu cliques sur le bouton, le haut est réglé ! Ensuite tu joues sur le zoom pour caler le bas et tu cliques sur l'autre bouton, là le tour est joué !
Petit zoom arrière pour vérifier et magie, plus de bandes noire ! ![]() |
|
Ok . J'vais essayé ça à l'occasion .
Merci . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@ Tintin, ce matin j'ai enlevé mes lunettes de soleil, et j'ai relu le poste, en effet tu parles de ton fils, vais rendre cette paire de lunettes, vois rien avec.
![]() ![]() ![]() |
|
Voilà une sage décision ...
|
|
Tiens , j'ai refait un pano de mon jardin . Il est fait à l'arrache avec quelques défauts .
Donc soyez indulgent ... C'est =>ICI<= Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut,
Vos panos sont tous magnifiques, à tel point qu'une question me vient à l'esprit : quel materiel faut-il pour reussir un bon pano? (à part un appareil photo... ![]() Merci d'avance |
|
Ben moi j'ai un appareil photo numérique que j'ai acheté 150€, un truc du genre (C'est pas la rolls de l'APN, mais j'en suis très content) et le soft de Tintin intitulé "HP Photosmart assemblage" (tu peux trouver DoubleTake, un shareware qui fait la même chose), et c'est tout.
En fait, tu glisses tes 2/3/4... photos dans le logiciel, et il te fait ton pano tout seul. Pas mal, les panos, moi ça me va très bien. C'est vachement facile. Après, si tu veux jouer au pro et faire des super trucs, tu peux utiliser un pied (photos droites), acheter un APN de ouf, et puis retoucher tes images à coup de photoshop pour vraiment bien estomper le raccord, enfin bref, tout ça... C'est la classe, mais c'est pas fait pour moi, ça ![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo