Je crois que c'est un poil tôt pour avoir un bon tutoriel pour iMovie '08.
Cela dit, d'ici l'Apple Expo, des livres peuvent sortir...

Il y a bien la présentation de 20 minutes mais elle ressemble pour beaucoup à celle du Special Event et traite d'iLife en général...
Je crois que c'est un poil tôt pour avoir un bon tutoriel pour iMovie '08. Cela dit, d'ici l'Apple Expo, des livres peuvent sortir... ![]() ![]() ![]() |
|
Une MAJ, iMovie 7.0.1 est disponible ce jour sur Mis A Jour Logiciel.
![]() ![]() |
|
Vu que tout est à jour chez moi et que je n'ai pas AïeLife '08, je pense que c'est une mise à jour pour AïeMovie '08. Correct ? (comme ils disent les ricains)
![]() ![]() ![]() |
|
Dans le série des '08, je suis super déçus par iLife...
iPhoto passe encore, il y a des amélioration sympa. iWeb et iDVD ont quelques fonctionnalités en plus, de nouveau thèmes, ce qui est sympathique pour ceux qui veulenet créer un site ou DVD facilement et rapidement sans avoir à trop s'y connaître. En revanche pour iMovie, je suis très déçus. J'ai eu l'occasion de le tester à la fnac de Lille, et je peux vous dire qu'il est pour le moins décevant. Les dévloppeur ont tellement été attiré par l'aspect "rapidité" qu'il lui ont enlevé des options qui étaient très bien. Ainsi, il n'y a plus d'affichage dans le temps précisemment où l'on pouvait mettre plusieur pistes son, etc... même si l'interface est vraiment chouette, il est devenus bcp trop superficiel... En revanche, je dois dire que je suis agréablement surpris par iwork '08. J'ai le '06 qui est déjà génial, mais le '08 intègre de nouvelle foncionnalité, notamment dans keynote qui sont vraiment chouettes ! Sans parler du nouveau logiciel, qui est une alternative à Excel dans le même exprit que Page l'est à Word ou Keynote à Powerpoint. C'est à dire, des logiciels dont la puissance réside dans la simplicité et la mise en page. En gros, iwork '08 est vraiment génial. ilife '08 est décevant. ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Dernière édition par Polichinelle le Ven Août 24, 2007 00:30, édité 1 fois.
|
|
[Voix timide " on" .]
On peux faire ça très simplement et très rapidement avec Keynote . [Voix timide " off " .] Enfin moi je dis ça , je dis rien ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Certes, je me suis trompé d'exemple...
![]() C'est cette image que je cherchais. ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Moi j'ai pas osé le dire .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
On peut sans doute le faire, Frip, mais pas aussi rapidement et efficacement qu'un Excel, OpenOffice ou NeoOffice.
Et franchement, c'est un tableur qu'il faut pas une option limitée d'un traitement de texte. Donc, côté tableur, Numbers est encore loin du compte. Alors pour l'instant, pour la productivité, c'est iWork with something else... (je travaille avec autre chose) ![]() ![]() ![]() |
|
Je crois que c'es comme tout... Il faut prendre le temps de le prendre en main. Une fois qu'on domine bien la bête, ça va déjà mieux
![]() Maintenant, je reconnait que je préfère utiliser la suite microsoft pour traiter dans le volume de donnée, C quand même plus universel et on y est habitué... ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Donc, la phrase "... des logiciels dont la puissance réside dans la simplicité et la mise en page" ne s'applique plus. CQFD
![]() ![]() ![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)